Dépêchez-vous !

Extrait des Appels pour la Vie – André Fischer.

« La vie a pris un rythme de court terme. Elle vous rapporte vite les conséquences de votre vouloir, bien plus vite qu’autrefois. Vous nommez cela « l’accélération de l’histoire » et vous l’attribuez à vos inventions techniques permettant les transports et les communications à grande vitesse. Mais la raison en est autre.

L’avance de votre système solaire dans l’Univers vous a amenés au contact d’une zone cosmique de plus fortes irradiations matérielles et spirituelles. Selon le plan de Dieu vous deviez atteindre ce point l’esprit parvenu à une haute maturité, pour accéder maintenant au dernier et plus haut échelon de votre évolution, au suprême échelon du royaume de Dieu sur terre, à l’accomplissement du royaume de paix, tout plein des plus hautes œuvres de l’esprit irradiant la plus pure beauté et la plus pure force promotionnelle. Telle devait être votre étape finale dans la matière et le début du retour de vous tous vers la patrie spirituelle dans les hauteurs.

Une puissance irradiante renforcée des lois de la Création devait vous entourer et vous pénétrer comme dernier viatique avant de quitter la matière pour la longue ascension vers la Lumière.

Ce temps devait être une ère de joie et de bonheur qui d’ores et déjà devait vous laisser ressentir l’euphorisante approche de votre Dieu dans laquelle vos peuples, dans une commune élévation du cœur vers LUI, devaient accomplir une dernière œuvre de paix, d’amour et de justice par l’apport des meilleurs fruits de votre vie, comme monument témoin du passage de l’esprit dans la matière, comme monument fanal de l’esprit pour tous les univers, proclamant la magnificence du Créateur et traçant la voie qui mène à LUI.

À présent, hommes de la terre, vous avez atteint le point du grand retour mais non la maturité spirituelle nécessaire à l’ultime élévation. Ce n’est que le savoir intellectuel de votre cerveau que vous pouvez présenter mais non les actes de votre esprit éternel, accomplis dans la paix d’une universelle fraternité. D’ailleurs, comment le pourriez-vous, puisque vous avez négligé et perdu la haute connaissance de Dieu et de l’ordre établi dans la Création !

Vous ne connaissez plus que science terrestre et convoitise terrestre et ces deux vous ont conduits dans le chaos et l’insurmontable hostilité réciproque.

Ainsi donc vous êtes en train d’aborder l’ère des intransigeantes radiations de la paix et de l’édification absolues, alors que vous avez omis de devenir aptes à vivre en paix et dans l’ordre. C’est en ennemis guerroyants et destructeurs que vous vous présentez au seuil du royaume annoncé de Dieu ! Ainsi les lois de la vie doivent vous considérer comme ennemis et malfaiteurs. La réaction de la force accentuée du Créateur est rapide et nette, vous apportant et vous imposant dans le moindre délai les fruits empoisonnés de vos actes sans cœur. Apprenez, hommes, apprenez par ce qui vous advient! Reconnaissez à quel point vous avez mal agi! Faites l’expérience que le monde n’est pas à vous mais appartient à Dieu et qu’un Maître puissant est au-dessus de vous et vous demande de rendre compte.

Le plan de la Création est inchangeable et il vous oblige à pénétrer dans la zone de haute efficacité des lois de la Création. Ce ne sont pas les forces irradiantes mais vous seuls qui êtes susceptibles de changer, en reconnaissant et en abandonnant votre égoïsme rageur et hostile à Dieu, en réveillant votre esprit endormi et en vous insérant dans l’ordre exigeant de la vie.

Mais dépêchez-vous car la force renforcée et justicière de Dieu accélère tout, votre anéantissement ou votre ascension !

La vie de la Création est faite de paix et d’édification. Sa puissance accrue de jour en jour exige de vous un comportement de paix et un concours constructif. Il n’y a plus d’autre chemin pour vous. Tel vous êtes envers la vie éminente tel elle vous traitera, vous détruisant ou vous élevant, exactement selon votre vouloir ! »

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres publications
Retour en haut